Danse Moderne Jazz - ASLCMC,Ecole de danse,Yoga,Fitness,Hip-Hop,Gymnastique,Judo,Danse Moderne Jazz,CHELLES 77

"Attention : modern jazz le cours d'adultes est réouvert cette année, renseignez vous !!"

Menu principal :

Danse Moderne Jazz

Nos Activités

Responsables de l'activité : Carine CAVALLO

Inspiré par le Jazz, le contemporain, l'Afro et le Hip Hop, cette activité attire, exalte, enchante.....

Professeur : Mme Marie ZAHN.
Mme Isabelle BOUCHARD.

Tenue : Caleçon + tee-shirt ou collant sans pied et justaucorps + chaussons de jazz noirs

La section participe chaque année à diverses manifestations caritatives (Téléthon,....), aux manifestations de la Ville (fête d'automne, des enfants...)

Le Modern'Jazz assure la plus importante participation au gala de l'association chaque année en juin.

Périodiquement, il est proposé à nos adhérentes, à prix très réduit, un ou plusieurs spectacles de danse ou Hip Hop au théâtre de Chelles

Cliquer sur un écran pour lancer une video     >>>>>

19/05/2019
Retourner au contenu | Retourner au menu